Contactez votre entreprise de
déménagement autour de Brest

Vous avez besoin des services de professionnels expérimentés pour un déménagement de qualité ? TRANS’OUEST Déménagement est à votre disposition dans le Finistère, près de Brest, pour répondre à tous vos besoins. Nous transportons vos meubles vers la direction que vous souhaitez, que ce soit en France ou à l’étranger. De même, nous sommes au service des professionnels et des entreprises pour les transferts de bureaux.

Vous préférez effectuer votre déménagement vous-même ? Épargnez-vous les soucis liés au transport en louant un camion avec chauffeur. De même, si vous habitez en ville au sommet d’un immeuble dépourvu d’ascenseur, nous vous proposons de louer un monte-meubles, allié aussi précieux qu’utile qui vous offrira un gain d’énergie et de temps indéniable.

Par ailleurs, si vous avez besoin d’un espace où stocker toutes vos affaires avant de finaliser le grand départ, pourquoi ne pas louer un garde-meubles près de chez vous ? Nous sommes à l’écoute de tous vos besoins pour vous offrir des prestations sur mesure et adaptées à votre prestation.

Nous contacter

TRANS’OUEST Déménagement

10 rue Fernand Forest
ZI de Kergaradec
29850 GOUESNOU

Tél : 02 98 20 31 62
Fax : 02 98 20 33 08

Vous pouvez également nous écrire :

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Les données personnelles communiquées sont destinées à Trans’Ouest Déménagement et sont nécessaires aux fins de vous contacter. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez de droits d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition aux informations qui vous concernent. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l’adresse 10 rue Fernand Forest ZI de Kergaradec 29850 GOUESNOU, ou par courrier électronique à l’adresse contact[at]transouestdemenagement.com. Nous pourrons vous demander de nous envoyer un justificatif d’identité par voie postale à l’adresse précitée. Nous conservons vos données pendant 3 ans à compter la prise de contact.